Retrouvez toutes les Cartouches / toner Laser Canon / Tambour Canon, Drum Canon pour votre imprimante Laser ainsi que lesToners compatibles EncreXpert. La garantie de la qualité Premium au meilleur prix 100% compatible avec votre imprimante Laser Canon.

Rechercher :
Aide
Aide
Aide

Retrouvez en 3 clics grâce au moteur de recherche intuitif, toutes les cartouches de toner Canon et compatibles Canon pour votre imprimante.

Les cartouches compatibles de toner Canon à la marque sont de Qualité Premium et garanties 2 ans.

 

Cartouche de toner Canon Trouvez les toners Canon pour votre imprimante laser.

Les cartouches toners Canon


Canon reste un des leaders incontestés dans le monde des imprimantes. Ce succès est notamment dû  à la qualité de ses consommables : toners d’imprimantes laser et cartouches pour imprimantes jet d’encre. Les toners Canon en particulier regroupent des caractéristiques uniques.
 


Cartouches de toner Canon et compatibles

 Un toner est un assemblage mécanique complexe soumis à des vibrations pouvant détériorer la qualité des pages imprimées. Canon à simplifié cette mécanique (système “Coupling Gear”) afin de garantir l’absence de vibration lors de l’impression, garantie de netteté et de précision.

Les hautes températures nécessaires à la fusion des encres ont été abaissées et  les émissions d’ozone réduites afin de protéger votre santé mais aussi l’environnement.

La fabrication des compatibles Canon de Qualité Premium implique le respect de nombreuses normes. Les normes ISO 9001 et ISO 14001 concernent la qualité du produit. Ensuite, on a le Comité des Méthodes d'Essai Normalisées qui vérifient la capacité d'impressions des cartouches en nombre de pages, la qualité des applats et des contrastes ainsi que la densité de la poudre de toner. Quant à la norme The Rechester Institute of Technology, elle complète la norme précédente avec la viscosité des encres. Enfin, la norme Social Accountability 8000 veuille au respect du droit des travailleurs.

Au-delà des aspects sociaux et environnementaux, la qualité des toners compatibles de Qualité Premium (qui se substituent à la marque Canon) est au cœur du procédé de fabrication. L'objectif est de préserver la qualité des impressions tout en permettant une réduction des coûts d'impression.


Concernant le recyclage, Canon c’est engagé au principe du « zéro déchet ».

 Toutes les parties d’un toner doivent pouvoir être recyclées, soit pour la réalisation d’un toner neuf, soit pour réaliser des produits pour d’autres industries. Dans tous les cas, Canon vous permet de renvoyer gratuitement chaque cartouche de toner usagé.

Dans le même état d’esprit, Encrexpert vous propose des cartouches toners compatibles contenant des encres de QUALITÉ PRÉMIUM garantissant une qualité d’impression irréprochable. Encrexpert assure aussi un service de recyclage de vos toners usagés. Il ne s’agit là encore pas d’un simple remplissage d’encre, mais d’une remise à neuf comprenant notamment un changement des pièces d’usure du toner, seule garantie d’une qualité sans faille.

 

Quel Toner Canon choisir ? Essayer plutot le Toner compatible Premium, vous ferez des économies et vous aurez de belles impressions

 

De nombreux modèles de Canon et d'autres marques sont disponibles. Les toners Canon Cartouche T, FX10 et E30 sont quelques références parmis tant d'autres. Le moteur ci-dessus vous permettra de trouver ce que vous cherchez. Tapez la référence de votre imprimante ou de votre toner Canon. Vous pourrez directement comparer le prix des cartouches achetés à l'unité ou en nombre et le prix des compatibles Premium. Vous aurez également les caractéristiques de chaque toner comme la capacité d'impression en nombre de pages ou en volume. Il n'y aura plus qu'à choisir en connaissance de cause.


Canon et l'impression laser

Canon commercialise aussi des produits optiques comme des appareils photo et des machines de bureautique. Le nom officiel de l'entreprise japonaise est Kiyanon. La compagnie a été fondée en 1933 par Yoshida Gorō, Uchida Saburō et Takeshi Mitarai. La même année est produit son premier prototype d'appareil photo 35 mm. Ce n'est qu'en 1949 que Canon se lancera dans l'impression avec son premier copieur. En 1969, la compagnie avait inauguré son premier centre de recherche. En 1973-1975, Canon ajoutera de la couleur à ses copieurs. Canon invente en première mondiale la technologie à bulle d'encre et présente l'imprimante laser la plus petite et la plus légère au monde.

La technologie d'impression laser Canon se déroule en plusieurs étapes. Avant d'être placée sur le papier, la poudre de toner est placée grâce à un champ électrique sur le tambour. La feuille vient se coller à ce tambour pour y récupérer le dession et le texte. Le chauffage de la feuille permet de fixer l'encre durablement. Après, chaque feuille, la tambour est nettoyée. Ce procédé complexe est rapide et prend moins de temps qu'une impression laser. C'est pour cela que les professionnels apprécient cette technologie d'impression.