Mon panier

0,00 €

Votre panier est vide.

Sous-total: 0,00 €

  Frais de port et délais de livraison


 

Livraison Express

Destination Frais de port Délai de préparation Délai d'acheminement
France métropolitaine (hors Corse) 18 € TTC (15 € HT) Selon le produit le plus long de la commande
(à voir sur le panier)
Sous 24h, si la commande est passée et payée avant 15h
Corse 30 € TTC (25 € HT)

Livraison Rapide

Destination Frais de port Délai de préparation Délai d'acheminement
France métropolitaine (hors Corse) GRATUIT, si plus de 48 € TTC (40 € HT) de compatibles
9,60 € TTC (8 € HT), si commande < 240 € TTC (200 € HT)
7,20 € TTC (6 € HT), si commande ≥ 240 TTC (200 € HT) et < 600 € TTC (500 € HT)
6 € TTC (5 € HT), si commande ≥ 600 € TTC (500 € HT)
Selon le produit le plus long de la commande
(à voir sur le panier)
Sous 24h à 48h
Corse, Belgique et Luxembourg GRATUIT, si plus de 120 € TTC (100 € HT) de compatibles
12 € TTC (10 € HT) sinon
Sous 48h
Europe (hors France, Belgique et Luxembourg) 18 € TTC (15 € HT) + 1,20 € TTC (1 € HT) par kg Entre 5 et 10 jours
DOM 9,60 € TTC (8 € HT)
+ supplément selon poids
poids (kg) supplément (€ TTC)
0,5 15,44
1,0 20,69
2,0 26,34
3,0 31,98
4,0 37,62
5,0 43,26
6,0 48,91
7,0 54,55
8,0 60,19
9,0 65,83
10,0 71,48
15,0 99,98
20,0 128,48
25,0 156,98
30,0 185,48
TOM et reste du monde 9,60 € TTC (8 € HT)
+ supplément selon poids
poids (kg) supplément (€ TTC)
0,5 18,82
1,0 25,08
2,0 39,16
3,0 53,24
4,0 67,32
5,0 81,40
6,0 95,47
7,0 109,56
8,0 123,64
9,0 137,71
10,0 151,79
15,0 222,24
20,0 292,69
25,0 367,94
30,0 433,60

 

Enlèvement dans nos locaux

Destination Frais de port Délai de préparation Délai d'acheminement
Enlèvement à Valenciennes GRATUIT Selon le produit le plus long de la commande
(à voir sur le panier)
Disponible dès que vous recevez un e-mail vous indiquant que vous pouvez venir récupérer votre commande

 


  Le Suivi


 

Il vous est possible de suivre l’avancement de votre commande, aussi bien avant l’expédition que durant la livraison. Pour cela il vous suffit d’être connecté et de vous rendre sur votre compte client, rubrique Suivi de vos commandes.

  

*  En cas de non livraison

 

Dans le cas où les produits commandés n'ont pas été livrés dans un délai de 8 jours après la date de livraison, contactez nous par courrier électronique pour que nous puissions diligenter une enquête auprès du transporteur.



En cas de problème à la livraison

 

Il est impératif que vous vérifiiez en présence du livreur ou du préposé de la poste, l'état de l'emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. 

Si vous avez des doutes de quelque nature que ce soit sur l'état ou le contenu du colis, il est indispensable : 


  D’abord d'appliquer la procédure de réclamation du prestataire, notamment signaler les dommages constatés et d’inscrire toutes réclamations et réserves et de refuser la marchandise en rédigeant immédiatement un constat d'anomalie auprès du prestataire ou de la Poste.


   Ensuite de nous signaler ces incidents par courrier électronique ET par lettre recommandée avec demande d'avis de réception si la commande est supérieure à 150€ TTC. Cette information nous permettra de réagir rapidement et de vous envoyer une autre commande. Vos avez un délai de 48 heures ouvrées à compter du jour de refus de la marchandise.


*   Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus, aucune réclamation ne pourra être acceptée. En refusant le colis, les frais de retour de ces marchandises seront pris en charge par le transporteur.


L’abscence de réserves sur le colis entraine l’acceptation pleine et entiere de la livraison. Aucune contestation ultérieure ne pourra être prise en compte.

 

 

 

*  En cas de livraison vers un autre territoire que la France Métropolitaine

 

Vous êtes considéré comme importateur des produits commandés. Les taxes douanières et formalités sont donc à votre charge. Le client est seul responsable de la vérification des possibilités d'importation des produits commandés au regard du droit territoire du pays de livraison.


Si des taxes supplémentaires sont exigibles au titre des douanes et autres droits d’importation, le client est intégralement responsable des ces taxes et débours et en assure la responsabilité tant en termes de déclarations et de paiements aux autorités locales.