Mon panier

0,00 €

Votre panier est vide.

Sous-total: 0,00 €

   Rétractation

 

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

 

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté par voie postale à l'adresse EncreXpert, INTER DIFFUSION Sarl, 24-28, rue Graham Bell, 77600 Bussy-Saint-Georges, par téléphone au +33 1 60 35 32 81 ou par e-mail à l'adresse contact@encrexpert.fr.
Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation, mais ce n'est pas obligatoire.

 

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

 

Vous devez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

 

Vous devez renvoyer ou rendre le bien à EncreXpert, INTER DIFFUSION Sarl, 24-28 rue Graham Bell, 77600 Bussy-Saint-Georges, France, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat.

 

Ce délai est imputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours.

 

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez chosi le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quartorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat.

 

Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

 

Votre responsabilité n'est engagée qu'à l'égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

 

EncreXpert procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d'un moyen différent ; en tout étant de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour vous.

 

EncreXpert peut décider d'annuler la commande client si les conditions techniques, notamment liées à la livraison rendent la délivrance du produit au client aléatoire ou incertaine.

 

 Haut de la page

 

 

   Organisation du retour produit

 

*  Demander un N° de retour est indispensable

*Pour renvoyer une marchandise, il est indispensable de demander un numéro de retour avant toute réexpédition du ou des produits.

* La demande de numéro de retour se fait par courrier électronique en rappelant votre numéro de commande et en précisant les circonstances.

* Le numéro de retour doit être inscrit de façon très lisible à l’extérieur du colis. Tout retour produit sans numéro sera refusé. 

 

* Les frais de retour vous seront remboursés sur la base du cout d’expédition du colis original si la cause du retour nous est imputable (erreur de produit, casse durant le transport). Le remboursement des frais de retour se fera sous forme de bon d’achat. 

 Haut de la page

 

 

 

 

  Garantie et SAV

 

*  La garantie EncreXpert

Les produits (cartouches d'encre, rubans, toner, imprimantes ou fournitures) bénéficient de la garantie légale des vices cachés et de conformité. Elle court à partir de la date d’expédition.

 

* Les produits à la marque EncreXpert bénéficient d’une garantie de 2 ans.

Dans ce cadre, nous échangerons le produit de marque EncreXpert défectueux par un produit neuf. 

 

* Avant tout retour de produits sous garantie

il est nécessaire d’appliquer la procédure de retour indiquée dans le paragraphe Organisation du Retour Produit

 

* Les frais de retour

Ils pourront être réclamés au client, si après vérification de la part du service retour, les produits renvoyés n’étaient pas conformes à la déclaration  faite par le client. 

 

*  Conditions de fonctionnement de la garantie

* La garantie sur les cartouches à la marque EncreXpert (cartouches d’encres, papiers, étiquettes …) ne pourra s’appliquer si il est constaté une dégradation extérieure non révélée :

* dans les délais lors de la livraison initiale (Voir  paragraphe En cas de problème liée à la livraison) ou

* si les produits ont fait l’objet d’une utilisation substantielle.


*La garantie du constructeur s’applique directement sur tous les autres produits vendus. 

Les produits vendus sont conformes à la réglementation en vigueur en France. Toute mauvaise utilisation, négligence ou défaut d'entretien de la part du Client, comme en cas d'usure normale du bien ou de force majeure annule la garantie.

 

 

 Haut de la page